jeudi 14 février 2013

Protège carnet de santé modèle "Kokeshi"

Protège carnet de santé modèle "Kokeshi"



Disponibilité : 1 VENDU
Prix : 15€ (frais de port compris)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir je souhaiterai acheter ce protège carnet de santé.
Merci de me contacter par mail choune23@hotmail.fr
vos articles sont superbes
cordialement
Charlene

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Bonjour,
Merci pour vos compliments. Je vous ai envoyé un mail hier, l'avez-vous reçu ?

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je souhaiterais acheter ce protège carnet santé pour un cadeau de naissance. Pouvez-vous me joindre à l'adresse suivante : charlotte.peugeot@hotmail.fr
Pensez-vous que je pourrai recevoir cet article avant le 27 février si je paie via paypal ?
Cordialement,
Charlotte

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail.
Cordialement