vendredi 12 avril 2013

100ème post ...

Pour le 100ème post de mon blog, je voulais vous proposer quelque chose de particulier, d'original. Alors, j'ai longtemps cherché...
Voilà donc l'idée : pour les 5 premiers inscrits, je propose un "troc".
Vous me faites parvenir (remise en mains propres ou par courrier) de vieux vêtements (même troués, avec des tâches ne partant plus, etc.), des bouts de rubans (même provenant d'emballages,...), des morceaux de tissus (coton, tulle, organza, polaire, bref, quelle que soit la matière), des restes de laine, des cotons : perlé, à broder,... ou encore des boutons, en résumé : tout ce qui peut servir en couture. En contrepartie, je vous fabrique une surprise (à moins que vous n'ayez un souhait particulier) que je vous fait parvenir à mon tour.
J'espère que l'idée vous plaira...
Pour s'inscrire, il suffit de laisser un message sous le post en cliquant sur le petit crayon (oups sur 'aucun commentaire") qui apparaît à la fin du message.
Bonne journée.

Aucun commentaire: