lundi 4 novembre 2013

Concours : blog : déjà bientôt 1 an...

Bonjour, bonjour,
J'espère que vous avez passé de très bonnes de vacances de la Toussaint et/ou bien travaillé... 
Voilà bientôt un an que mon blog existe. Aussi pour vous remercier de votre fidélité (sisi il y a quelques lecteurs fidèles, je vous assure) je vous propose un petit concours afin de recevoir une création de votre choix. Pour gagner, rien de bien compliqué : il suffit de participer en laissant un petit commentaire sous ce message en pensant à noter ce qui vous ferait plaisir, par exemple... Le concours s'achèvera à le 27 novembre 2013. Un tirage au sort désignera l'heureux/se gagnant/e.
Bonne journée !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien ! comme tout ce que tu fais est très sympa ... je veux bien gagner un souvenir de toi !
alors bien sûr que je participe!!!!
cox

Anonyme a dit…

ah ! j'ai oublié le cadeau !!! quelle étourdie !
alors moi j'avais eu un gros coup de coeur pour le bracelet en dentelle que tu as offert à une gentille dame !
si jamais tu voulais en refaire un !.!.!.
bises
cox

Anonyme a dit…

Je tente ma chance, j'ai un p'tit coup d coeur pour le bandeau turquoise mais tout est joli !

Anonyme a dit…

Je tente aussi ma chance ayant vu de très jolies chose sur ton blog et comme je suis gourmande j'adore le collier macaron en fimo !
Lili et Zann

Alexandra a dit…

Joyeux anniblog!
Merci pour ce super concours.
Moi j'ai craqué pour tes jolis coeurs à suspendre dans le sapin:
http://fildartetpatedoigt.blogspot.fr/2012/11/coeurs-de-noel-la-premiere-commande.html
Alors si je gagne, j'aimerai beaucoup garnir mon sapin de tes créations.
A très bientôt,

Alexandra a dit…

39Joyeux anniblog!
Merci pour ce super concours.
Moi j'ai craqué pour tes jolis coeurs à suspendre dans le sapin:
http://fildartetpatedoigt.blogspot.fr/2012/11/coeurs-de-noel-la-premiere-commande.html
Alors si je gagne, j'aimerai beaucoup garnir mon sapin de tes créations.
A très bientôt,