dimanche 9 mars 2014

Qui suis-je ? Un nouvel indice

Alors ... soit il n'y a personne qui lit mon blog ou alors il vous faut un autre indice pour trouver le petit nom de la dernière broderie "en cours" (pour rappel un modèle de Cécile Franconie). Pour vous aider, voici une nouvelle photo :

Alors qui suis-je ?

4 commentaires:

Monika38-29 a dit…

Je n'avais pas trouvé !
et aujourd'hui je peux rentrer chez toi...
je suis aussi fan de Cécile depuis ... ses débuts et j'ai brodé beaucoup de ses créations , toutes avec énormément de plaisir !!


talou a dit…

Je ne sais pas ...mais pour moi c'est une trèèèèès jolie broderie!!!Je l'adooore!!!!

Julie Crochfil a dit…

Ah j'ai reconnu ce modèle car la fiche est sur mon bureau !!!
C'est " Gabrielle " bien-sûr !!!Ta version va être sympa , je ne connaissais pas ton blog ,je vais donc m'inscrire à la newsletter pour en savoir plus
Bonne soirée

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci à vous !
Cécile est une source d'inspiration constante et si agréable !