mardi 3 mars 2015

Sac à livre printanier

Le printemps approche à grands pas, aussi il me fallait un petit sac pour abriter mes lectures... 
Poches pochettes est l'ouvrage parfait pour y trouver des petites merveilles. Le modèle "Papier journal" me faisait de l’œil depuis un moment déjà, c'était donc l'occasion rêvée...
Quelques heures de crochet plus tard ...
 


8 commentaires:

poussine1.canalblog.com a dit…

ces petites coquetteries crochetées sont ravissantes;
j'aime beaucoup.

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci Poussine ! Malheureusement, elles ne sont pas totalement achevées, il me faudrait les durcir mais je ne sais pas encore quel produit utiliser... Bonne journée !

losri a dit…

Bravo ton sac est vraiment superbe... j'ai crocheté les fleurs il y a des années... elles sont en attente....

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci Losri. Je suis certaine que tes fleurs trouveront un de tes magnifiques ouvrages où s'accrocher!

la fée faribole a dit…

J'aime beaucoup l'idée du sac à livre et cette guirlande de fleurs est ravissante , j'adore ...
Bisous

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci Sandrine ! La guirlande manque encore un peu de tenue mais je cherche :)

reve de souris a dit…

j'adore ce modèle de Léa! ca fait longtemps qu'il me fait de l'oeil....
bravo il est très reussi

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci :) Un de mes préférés aussi même s'il a fallu bien des heures pour crocheter ces fleurs et feuilles ...