vendredi 3 avril 2015

Colmar # 2... Première étape...

Le vendredi, c'est Patchwork... Alors même si je ne peux pas me rendre au club, je travaille à la maison. Première étape de faite, la broderie reste à venir (et là ce n'est que du bonheur...).
Comme il s'agit d'un vol d'oies, j'ai essayé de donner un peu de mouvement à ce bloc, avec un peu d'imagination, on peut les voir voler, non ?


Bon week-end de Pâques à vous !


3 commentaires:

josy15 a dit…

En effet superbe' j'en suis au mmême niveau que toi' bon we

Chez Nadege a dit…

joli ! tu as fait comme préconisait Nathalie Méance, en couture sur papier, ou as-tu testé une autre méthode ? Bon courage pour la broderie !

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci !
Effectivement, oui, j'ai cousu les vols d'oies sur la toile à beurre rigide. C'est assez simple et efficace.Bon week-end pascal !