lundi 20 juillet 2015

Rouleau aux 7, non, 8 roses...

Lorsque que Cécile a créé ce rouleau aux 7 roses, j'ai eu un coup de foudre immédiat mais j'ai pris mon temps pour le réaliser, pour trouver les produits qui me plaisaient...alors maintenant, le voilà achevé.
Mes aiguilles sont ravies de trouver enfin place dans un merveilleux écrin.

Un modèle de Facile Cécile...

 





14 commentaires:

christelle a dit…

magnifique !!! je vais finir par craquer à force d'en voir ...
gros becs

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci ! Je ne peux que t'encourager et t'inciter même à craquer ! C'est un vrai régal à réaliser ! Biz'

pascaline a dit…

Bravo pour ce rouleau à aiguilles, et bravo pour ton blog: je me suis abonnée ....

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci Pascaline ! Et au plaisir :))

Lutine a dit…

C'est fantastique ! je m'en ferai bien un pour y ranger mes fuseaux de dentelle

Couson a dit…

C'est vrai qu'il est superbe!!

Cécile a dit…

Très tres beau rouleau aux roses !

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Très bonne idée Lutine ! et merci à toutes :)

poussine1.canalblog.com a dit…

ce petit accessoire est si ravissant qu'il procure toujours le même enchantement....
on ne s'en lasse pas (o;))

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Tout à fait Poussine...A peine achevé qu'on a envie d'en refaire un autre. Mais je me suis fait la promesse de ne pas commencer de nouveaux ouvrages cet été et d'avancer mes si nombreux en cours... A très bientôt !

Sophie a dit…

Superbe ! Très joli choix de tissu et quel beau bouton !

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci Sophie ! La plupart des tissus ont été choisis par Cécile puisqu'il s'agissait d'un kit... je n'en ai changé qu'un. Par contre, je n'ai pas hésité à piocher dans mes rubans et perles pour faire des roses qui me plaisaient. J'ai chiné ce bouton dans des puces de couturière, une aubaine :) A bientôt.

Monika 38- 29 a dit…

Il est superbe en turquoise ! et tellement agréable à réaliser avec ces matières différentes, on a toujours envie d'en rajouter ...

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

C'est vrai Monika, il faut se forcer pour arrêter de rajouter des touches par ci par là...