dimanche 25 octobre 2015

Petit pingouin ...

Quand Cécile nous a proposé de broder une petite pochette Obsession Pingouin, je n'ai pas su résister... 
Les couleurs givrées m'ont immédiatement séduite. Les nouvelles matières à broder et les jolies perles chatoyantes nous invitent à un voyage dépaysant, car il faut bien admettre qu'il faut encore avoir une âme d'enfant pour apprécier et mettre en valeur ces petites figurines ! Un bouton ancien de ma collection pour reprendre le côté bleu glacial contribue au mariage idoine des perles et des rubans. Un ouvrage "de détente" assez vite réalisé et qui abritera un petit carnet ou d'autres petits trésors...



Voici le lien pour celles qui voudraient nous rejoindre dans cette belle aventure :
http://www.facilececile.com/archives/2015/10/09/32746110.html

A vos aiguilles !

2 commentaires:

siassiou a dit…

J'adore ! Et évidemment, j'en ai acheté une... La tienne est très jolie ! bravo

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci ! Tu vas te régaler, j'en suis certaine !