mercredi 2 décembre 2015

"En attendant Noël " avec Quiltmania (montage 3)

Si Noël m'enchante par son ambiance chaleureuse et féérique, je n'apprécie pas outre mesure les bricolages de ce période de l'année (les couleurs sans doute...). Aussi, quand Quiltmania a lancé son animation pour les fêtes de fin d'année, je n'étais pas très enthousiaste ...
http://www.quiltmania.com/magazine/rubriques/animation-noel-2015-%C2%AB-en-attendant-no%C3%ABl-%C2%BB.html
C'est en voyant la réalisation de Béa dans son ensemble que j'ai pu en apprécier toute la richesse... Aussi,  dès le lendemain, j'ai réalisé l'un ou l'autre décor, je ne pensais vraiment pas tout faire... A présent, j'en suis au 3ème montage...

Merci pour cette belle réalisation !



2 commentaires:

Facilececile a dit…

C'est trop beau !!!'

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci Cécile ! Cette animation est un réel plaisir !!! Merci encore à Quiltmania et surtout à Béa !