mercredi 6 janvier 2016

Elle crochète un joli modèle de Elle tricote

Pour bien débuter l'année, j'ai repris mes aiguilles et surtout mon crochet N°4. Armée de mes deux pelotes de fils de Elle tricote, j'ai continué mon écharpe. La reprise fut un peu dure car il me fallait retrouver mon organisation pour ne pas emmêler les fils ( le N°6 est si fin...) mais une fois le rythme retrouvé tout s'enchaîne assez vite !
J'aime voir les changements de couleurs des fils japonais toujours si harmonieux. 
J'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé. En route pour une année créative !



3 commentaires:

Facilececile a dit…

Il est long ....mais le plaisir dure .....

CATANGEL17 a dit…

Décidément nous avons des points communs car j'adore ce fil, cela va être très beau et ce bleu est je pense le même que le mien, en effet j'adore ce fil, je viens de terminer un châle et une écharpe perlée est en cours de finition
A bientôt

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

J'aime tant le modèle que le fil si délicat et si fin !