vendredi 15 avril 2016

Pour aller à Nantes... PAF 2016

Chaque année, quelques-unes d'entre nous arborent de bien jolies broches, faites main, afin de pouvoir se rencontrer plus facilement lors du superbe salon consacré au fil à Nantes. Bien sûr, il y a aussi le coin des blogueuses animé par la très souriante Losri, un incontournable ! Mais, au fil des allées, ces broches fleuries égayent souvent nos tenues et facilitent notre reconnaissance mutuelle.

Le nouveau thème de Pour l'Amour du Fil est "Sakura".

Dans mon fourbi, il y avait une broche pivoine faite en crochet, sans patron, à l'intuition. Esseulée, elle voulait briller au moins une fois alors, je lui ai fait une petite beauté... Quelques pistils et une "perle fleur" ont suffi à la transformer en une fleur de cerisier, touffue, certes...

broche fleur en crochet


Alors, si vous la reconnaissez, j'aurai grand plaisir à vous rencontrer !

5 commentaires:

la cigale a dit…

Oui mais....................nous n'y serons pas le même jour !!!!
Dommage !!!

siassiou a dit…

Grrr pas de Nantes cette année pour moi ! mais ta fleur est très très réussie ! bravo
Amuse toi bien !

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci mais comme c'est dommage ! D'autant plus que j'ai appris aujourd'hui que Léa sera de la partie !!!

marie a dit…

Je ne connaissais pas cette pratique ! Cette année, j'y vais pour la première fois, j'ai vraiment hâte :)

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

De tout cœur, j'espère que le salon était à la hauteur de vos attentes.Rendez-vous à l'année prochaine pour votre première broche Paf :)