jeudi 12 mai 2016

Un peu, beaucoup, passionnément crazy ?

Mes journées sont de plus en plus crazy et comme je suis toujours sous influence du salon PAF, j'en profite pour vous montrer une petite photo d'un de mes (trop) nombreux "en cours"... et dire que ce n'est même pas le dernier en date !
Crazy en cours d'embellissement...



6 commentaires:

reve de souris a dit…

c'est beau!!!!

reve de souris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MadameW a dit…

He bien la suite promet que du magnifique, moi aussi j'adore le crazy qui laisse libre les embellissements, brodés, perlés ... Bon weekend.

Frédérique - Quilting Patchwork Appliqué a dit…

Très joli ! Merci pour ta visite et ta participation ;-)

Monika a dit…

Oh! très beau! j'ai hâte de voir la suite ...

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Difficile avec le crazy de savoir quand s'arrêter ...