vendredi 6 janvier 2017

Manchettes et Meilleurs voeux

Point de voyage hivernal en Alsace, sans un passage à Strasbourg... 
Les décorations de Noël bien sûr, la cathédrale, évidemment... mais aussi une visite incontournable à la boutique de Elle tricote !
Cette année, j'ai craqué pour un modèle de manchettes : Amélie.
Flower bed, n°6 et un crochet 3,5 : voilà tout ce qu'il vous faut pour ce joli modèle tout simple mais tellement féminin et élégant !
Vous pouvez trouver le kit, ici :

A peine rentrée de ce joli périple, je me suis mise à la tâche. Bien sûr, j'ai changé de couleurs, évidemment j'y ai apporté mon grain de sel...
Maintenant, elles réchauffent mes petites mains et mon cœur...

A tous ceux qui passent par ici, par hasard ou par intérêt, je souhaite une très belle et heureuse année 2017.
Que la santé soit au rendez-vous ainsi que la créativité (et tout ce dont vous rêvez) !



2 commentaires:

Imma a dit…

Ils sont très jolis!!
J'adore ces laines et vos couleurs choisies
Bonne année à vous aussi

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Merci Imma ! A très bientôt.