dimanche 29 avril 2018

Nouvelle aventure, nouveau blog ! Fils et Fantaisies...

Bonjour à tous et à toutes !

Un petit message pour vous annoncer la création de mon nouveau blog entièrement consacré à la broderie d'embellissement : Fils et Fantaisies

Fil d'art et pâte doigt restera encore ouvert pour quelques publications qui ne toucheraient pas la broderie créative : le crochet, le patchwork, etc. 

Mais mon aventure s'oriente assurément vers la broderie d'embellissement...

Merci pour votre soutien jusqu'ici, vos gentils mots qui m'ont donné du courage dans les moments difficiles que j'ai traversés, il y a quelques années : j'espère vous retrouver sur mon nouveau blog !

Alors à très bientôt !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou ma belle,
Je viens de m'inscrire à ton nouveau blog,il est magnifique.
Que j'aurai voulu broder avec toi, mais perpignan ce n'est pas à coté!!!!!! hihihihi!!!!!
Sinon, pas eu de temps pour faire tes défis, je veux etre a jour dans le défi 2018 les triangles brodés.

Bisous et j'espére bien un jour pouvoir aller dans ta belle bretagne.
Marie

Peggy - Fils et fantaisies a dit…

Coucou Marie !
Merci pour ton message et tes encouragements ! C'est vrai que ce n'est pas la porte à côté, mais peut-être aura-t-on un jour l'occasion de se voir et de broder un peu :)
Belle journée à toi et bisous !